Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
10 septembre 2008

C'est partiiiii, je l'ai fait !

Voilà des semaines que mon amie Vanessa me disait : "quand est-ce que tu crées ton blog ?" . Et moi de répondre : "pas le temps, pas le temps".

Mais ça y est :

  • j'ai fait chauffer mes neurones pour trouver un nom (merci la famille et surtout mon neveu et ses expressions enfantines !!!)
  • mes 10 doigts ont pianoté pour faire une présentation colorée correspondant à mes goûts (j'adore la couleur, j'en mets partout, du rouge, de l'orange, du prune, du fuschia, du vert anis...).

Et voilà... je suis sur la toile et bientôt vous pourrez découvrir mes créations. Ah ben oui, vous croyez tout de même pas que j'allais tout faire le même jour. Il faudra patienter !

Allez, pour vous aider à attendre la suite, je vous mets quelques photos prises dans mon jardin cet après-midi.

mon_jardin_017dahlia_11gazania_02dahlia_04

Publicité
Commentaires
P
Voilà-voilà, j'ai visité ton blog d'un bout à l'autre, bon j'avoue je n'ai pas tout lu mais ohlala ! Que de belles choses, que de bonnes choses, tu es une vraie "touche à tout", BRAVO clap-clap-clap !
T
Très, très beau ce site, est-ce que tu donnes des conseils, ou mieux des plans pour les plantations.<br /> Les photos de fleurs sont vraiment très très belles...........cela nous donne envie.<br /> Merci de passer à la maison pour étudier un futur plan de plantation.<br /> <br /> A + TONTON
C
C'est génial comme idée !<br /> Il ne manque plus qu'à mettre en route les achats en ligne !!!<br /> Je suis impatiente de voir la suite !
N
Félicitations à toi, je vais répéter les commentaires d'avant, mais c'est vrai, ton blog est super chouete, belles couleurs, très gai, j'attends la suite avec impatience moi aussi! Et aussi qu'on se retrouve un de ces jours !!! Je t'embrasse! Nath
V
Elles sont magnifiques tes fleurs! ton jardin doit être un véritable eden ! Je comprends mieux à présent tes occupations du printemps dernier!<br /> gros bisous
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité