Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
3 octobre 2008

D'abord l'entrée, puis le séjour et ...

voici une autre pièce de "mon chez moi" et sa déco.

... la chambre ...

chambre

Pour l'occase, je teste une nouvelle présentation. Les montages photos de certains blogs m'ont fait envie alors j'ai téléchargé un logiciel de retouches d'images et voici mon premier essai. Bon d'accord, j'avoue le blog demolite tuto a contribué à ma réussite technologique.

Me reste plus qu'à créer une bannière mais là je suis à la recherche d'inspiration... mais où l'ai-je égarée ?

Alors chuuuuut, je me concentre ! (ou je fais semblant, ben oui c'est la fin de semaine, on décompresse)

Publicité
Commentaires
L
super chouette ton atelier c'est tellement agréable d'avoir un coin à soi , prête à bricoler
S
bravo ristelle! ton blog est super, tu es vraiment très douée! suis fière de porter le collier n°9...! en te souhaitant encore plein de bonnes idées, bisous
V
Ouaouhhh! quels progrès dans la rpésentation de ton blog , elles sont vraiment super tes photos avec l'effet que tu y as mis! Bravo!
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité