Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
4 octobre 2008

Y'en a marre !!!

Oui, ça suffit...

  • Sortir la machine, la rallonge électrique, les tissus, les rubans, les fils,etc.. puis bircoler un peu
  • Tout ranger pour pouvoir manger
  • Sortir la machine, la rallonge électrique, les tissus, les rubans, les fils,etc.. puis bircoler un peu
  • Tout ranger pour pouvoir manger
  • Sor... oui, bon, vous avez compris le problème.

Alors j'ai déménagé tout mon bazar matériel dans le "bureau-chambre d'amis-et-maintenant-atelier"

001

Aaaaahhh ! C'est achment très beaucoup mieux. Et bonus, y'a la vue panoramique sur le jardin. Je me suis aussitôt mise à bircoler.

PS : J'ai fini par retrouver mon inspiration, elle était sur la frise du carrelage de ma cuisine... vous avez remarqué ??? Le haut de ma page a changé

Publicité
Commentaires
L
un p'tit coin ou l'on peut laisser son bazar , chouette!!!
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité