Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
6 octobre 2008

La vie en rose

Hier midi je suis allée manger chez mon papa et ma môman.

Ma môman elle aime bien le rose alors je lui ai fait une écharpe en velours violet et rose. J'étais juste un peu déçue par les appliqués car j'ai essayé de mettre les velours que j'avais en stock (tissus d'ameublement) mais ils ont parfois tendance à se couper le long de la couture. Plusieurs retouches ont été nécessaires.

004005

J'avais aussi apporté autre chose à papy et mamy mais il faudra attendre mercredi que j'ai fini de livrer mes bircoles aux intéressés pour voir...

Publicité
Commentaires
L
humm! elle va être trop bien ta môman dans cette joulie écharpe!
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité