Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
17 octobre 2008

violet, mauve et argent

ce sont les couleurs des perles de ce collier. Je précise car les photos ne rendent pas vraiment la couleur réelle.

Voilà un long, long, très long moment que j'avais laissé en plan mes essais de Fimo. Je me suis enfin décidée à finir celui-ci. J'ai ainsi testé le mille-feuilles avec feuilles d'argent (désolée pour les gourmandes, le mien ne se mange pas !!!) et la réalisation de perles toupies avec des cornières en PVC.

Bon je n'aurai pas le trophée de l'originalité mais faut bien commencer par le b-a-ba !

Bon week-end à tous.

collier_mauve_argent

Publicité
Commentaires
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité