Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
10 novembre 2008

Envie de couette

Pfff, dur d'aller travailler ce matin, je serais bien restée sous la couette (oui je sais, plus on a de congés, plus on en veux !!!)

En parlant de couette, et pour répondre à la demande des impatients qui la réclame dans les commentaires, voilà la parure de lit que je viens de terminer pour Théo.

parure_de_lit_vaches

J'ai découvert, près de chez mes parents un soldeur de tissus. J'en ai profité pour compléter mon stock et j'ai craqué pour cet imprimé. Théo aussi a craqué... il y a des vaches, comme celles de Papy (euh, un peu plus petites).

Evidemment j'ai aussi prévu du tissu (avec des vaches of course) pour faire une parure pour Gauthier, mais j'attends qu'il soit passé dans un grand lit pour la coudre.

Publicité
Commentaires
V
O les doux rêves champêtres qui ne manqueront pas d'être nombreux dans un lit aussi joli! Elle est très réussie cette mignonne parure toute colorée , nul doute que le petit doit être heu-reux d'avoir un si joli lit!
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité