Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
17 novembre 2008

des tissus, des petits boutons, de la feutrine...

avec ça, qu'est-ce qu'on peut faire ?Trousse_fleur_011

Une trousse, c'est déjà fait.

012

Mais on peut aussi faire un cadeau pour l'anniversaire de sa môman ! Et comme il est livré depuis hier, je vais pouvoir vous montrer ce qu'il contient.

Besace_musique

Et voilà, un p'tit sac besace

pour frimer devant les amies de la chorale.

Besace_musique_verso

Vous avez-vu ? En cas d'oubli de partitions, il suffit de regarder au dos du sac. Astucieux...

Publicité
Commentaires
G
j'adore aussi ce sac....
K
sympa ta besace ;-)<br /> je reconnais bien le style de laetibricole<br /> je suis une inconditionnelle de ces creations et de son bouquin !<br /> <br /> en tout cas, bravo c un joli blog très coloré comme j'aime<br /> bonne continuation<br /> à bientot
F
Trop chouette!!!<br /> Eh je peux avoir le même pour noël?...
R
Pfff... t'es trop pressée. Faut savoir attendre, pour mieux apprécier ;o)
V
Et au fait , où en est-il ton dossier d'adoption de la famille Grain d'boutons? As-tu déjà accueilli tes nouveaux hôtes dans ton humble demeure? c'est que j'ai hâte de faire leur connaissance moi!!!Tu m'en as tellement parlé que j'ai presque l'impression de les connaître déjà...<br /> gros bisous, Vanille
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité