Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
19 novembre 2008

Des doigts over-bookés

Je suis en formation Langue des Signes pendant toute la semaine... mêêêêême aujourd'hui mercredi !!!

Mes pôôôvres petits doigts travaillent tellement toute la journée que le soir ils font grève (ben oui chez moi c'est pas jeudi mais tous les soirs. On se singularise comme on peut !). Conclusion : pas de bircolage à vous montrer ces jours-ci.

Pour partager tout de même un peu de mon occupation du moment, je vous propose une petite démo de LSF* . Pour débuter, je vous éviterai les longues phrases, quelques mots seront suffisants.

Alors bon entraînement !

*Langue des Signes Française

Publicité
Commentaires
G
Pour le moment, l'informatique me paraît plus accessible surtout quand on a les doigts un peu rouillés. A + et bonne fin de semaine.
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité