Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
20 novembre 2008

De grands voyageurs s'installent chez moi

Il était une fois une magicienne aux doigts d'or qui s'appelait Clélia. Elle avait une grande, grande famille graind'boutons. Et comme elle était très, très généreuse, elle laissait parfois partir l'un ou l'autre membre de la famille.

C'est ainsi que mardi un petit couple graind'boutons a fait ses bagages et a quitté sa maison en stop...

graind_boutons_stop

"Où allaient-ils ?" me demanderez-vous. Ben, vers le Sud.

graind_boutons

Non ! non ! Ce sont de grands voyageurs, mais faut pas exagérer !!!

Alors, vous avez une idée de leur destination ?

Non, alors vous trouverez un indice parmi les gourmandises qu'ils avaient dans leurs bagages.

gourmandises2

Et oui, c'est dans le Sud de l'Alsace qu'ils ont été accueillis à bras ouverts.

Alors je suis très, très, très heureuse de vous les présenter

graind_boutons_1

Et surtout merci Clélia pour cette échange !

Dès demain, ils iront visiter la région, accrochés à mes oreilles

Et si vous avez envie de savoir ce que contenait mon envoi, allez voir

Publicité
Commentaires
G
Et tu appelles ça "bircoler" ... moi je dirais que c'est de l'art ! Je suis impressionnée, ce que tu fais est absolument divin !!!! Je cherche des idées pour mes tringles de rideaux (en bois)... je sais maintenant à qui demander ...<br /> A l'école nous n'avions qu'une infime partie de tes talents. <br /> BRAVO !
V
Alors ça y est , les voilà les p'tits Grains d'boutons! Les voilà tout mignons , tout sympas définitivement adoptés mais...moi j'aimerais bien les voir à tes oreilles, pour juger de l'effet!<br /> gros bisous, Vanille
A
Roooh! Je rougis de tant de compliments!<br /> Chouette le montage sous les tropiques!!!<br /> Bonne chance pour demain!<br /> Et merci encore pour ce super échange!!!
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité