Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
22 novembre 2008

Ouh la, la... au boulot !

Ce matin en ouvrant les volets, j'ai découvert un jardin tout blanc. Et oui première neige de l'hiver ! Elle arrive en même temps que l'ouverture des premiers marchés de Noël.

Noël ? J'ai bien entendu Noël ? Ouh la, la mais faudrait peut-être se mettre au boulot...

Il faut d'abord sortir le matériel du fond des placards

bredala

Puis reste à choisir la première recette de bredala (traduction : petits gâteaux de Noël)

(euh oui, désolée pour les amis Bas-Rhinois, depuis que je suis dans le Haut-Rhin, je fais des bredala et plus des bredele... c'est pour montrer mon intégration !!!)

Si j'ai réussi à faire quelque chose d'ici ce soir, je vous le montrerai.

Publicité
Commentaires
G
Alors ?...
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité