Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
8 décembre 2008

Disparition d'un géant

Hier à 14h, p'tit coup de téléphone pour m'annoncer de la visite.

Hop, je saute sur mon livre de recette : 500g de farine, 80g de sucre en poudre, 1 sachet de levure de boulanger, 2 oeufs, 160g de lait, 140g de beurre et 1 cuil à cafe de sel. Hop, le tout dans mon Thermomix qui travaille à ma place (on est dimanche tout de même, jour de repos !), hop on modèle une forme ! Hop on laisse lever dans le four ! Hop on chauffe ! Et voilà...

manala_g_ant

Un manala géant !!! Mais après le départ des petits et des grands il ne restait que la tête alors, pour la photo, je vous ai tracé la forme manquante...

petit_plus

Et il ne fallait pas oublier le petit plus, élément d'accompagnement IN-DIS-PEN-SABLE...

Bon, je vous laisse car je me replonge sérieusement dans mes essais de Fimo.

Publicité
Commentaires
G
Tu pourras recommencer le manala géant car c'était excellent. <br /> C'est incroyable la pâte fimo ce qu'on arrive à faire avec de l'imagination mais aussi de l'adresse ; pour ma part, je me contente de la pâte à tarte mais à chacun son truc, n'est-ce pas ?<br /> La bise.
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité