Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
16 janvier 2009

Je suis une fashion victim

Trop faible Ristelle, pas de caractère... A force de voir tout le monde dégainer ses aiguilles, j'ai craAAAaaqué !!!

C'est grave docteur, ce virus ?

Non, c'est même un traitement préventif. Tout le monde sait qu'en période hivernale le moindre courant d'air et... hop les microbes nous attaquent : mal de gorge, nez qui coule, quintes de toux...

Alors en personne très, très prévoyante, j'ai voulu éviter toute extinction de voix (c'est mon point faible). Moi aussi j'ai sorti mes aiguilles 3,5 (comme beaucoup d'entre vous j'en possède tout un stock), j'ai pris quelques restes de laine et j'ai tricoté mon premier bonnet (j'ai déjà tricoté plein de trucs mais j'avais jamais tenté de couvre-chef). Ce fut long (euh oui, désolée, j'ai fait beaucoup de pauses) mais voilà le résultat...

bonnet_portable

Oh, excusez-moi, j'avais oublié de préciser que c'était la santé de mon portable que je voulais préserver. Moi, les bonnets j'aime pas trop, ça décoiffe. Je préfère les écharpes ou les mitaines alors... y'aura peut-être une suite.

Publicité
Commentaires
L
c'est ton portable qui doit être content!!!
V
Voilà une excellente idée pour passer un hiver cocooning! très original ce petit pochon...<br /> bravo!<br /> Vanille Fraise
A
Excellent!!! trop dur pour moi je crois!!!
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité