Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
12 février 2009

Plongée au coeur de mon labo de recherche

Je cherche... je teste... je défais... je reteste... mais pour l'instant rien aboutit.

Je cherche quoi allez-vous demander ?

Bon, voilà le concept de départ : faire des fleurs pour agrémenter mon écharpe (en cours de réalisation ici) alors

- petit tour de blogosphère pour pêcher des idées

- essais multiples et variés

Résultat : j'suis pas satisfaite !!!

fleur__aiguilles

réalisée à partir de ce tuto

La fleur est trop compacte. A retester avec une laine plus fine ?

Bon, évidemment j'ai vu des tas de modèles réalisés au crochet. Mais là, y'a un groOos hic : le crochet et moi, on n'est pas très copain. Oui, mais ces fleurs, elles étaient vraiment trop tentantes alors, un peu de courage, un peu d'aide de ma môman et j'ai démarré ...

fleur_crochet

maille chainette et maille serrée, voilà où j'en suis !

Conclusion de mes recherches : les fleurs sur l'écharpe, c'est pas pour demain !!!

Publicité
Commentaires
C
Et pourquoi pas celles-ci?<br /> http://oxhydryle.canalblog.com/archives/2009/01/20/12158535.html#comments
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité