Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
15 février 2009

Plongée au coeur de mon labo de recherche... #2

Eureka !!!

Il ya quelques jours je désespérais de pouvoir mettre des fleurs sur mon écharpe mais...

ça y est !

et on dit : "Merci qui ?"

MERCiiiiii Clélia pour ton adresse de tuto

fleur_tricot

On ne voit pas sur la photo, mais les pointes des pétales se redressent.

J'ai ajouté une perle de laine feutrée au coeur de la fleur.

Maintenant yapluka finir l'écharpe !!!

Publicité
Commentaires
O
Super, je suis contente de voir que mes explications sont utiles, visiblement c'était compréhensible !!<br /> Montre nous sur l'écharpe quand elle sera finie !
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité