Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
8 avril 2009

ça barbouille...

Avec le printemps me sont venues de nouvelles envies (sans pour autant abandonner le reste. J'ai entre autres plusieurs projets couture en cours).

Alors, j'ai sorti mes pinceaux, couteaux, peintures... et après quelques barbouillages sur une toile, voilà le résultat.

Tableau_city

Je suis assez satisfaite du résultat mais y'a qu'un p'tit problème, ce n'est pas mais alors pas du tout dans les couleurs de mon "chez moi". Alors, pour qui ce tableau ?

Publicité
Commentaires
D
Magnifique, j'aime beaucoup les effets de matière et les couleurs! ah ben comme Sophie d'ailleurs visiblement :D (je suis pas originale moi...) C'est quel type de toile que tu utilise?
S
belle réalisation home déco!!! j'aime le mélange des matières et le choix des couleurs... il va bien rendre au mur en tout cas!
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité