Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
11 avril 2009

A consommer sans modération...

... le blog de la grenouille qui aimait la lune.

C'est un fabuleux univers, empli de créativité où les bijoux sont tous plus beaux les uns que les autres.

J'ai complètement craqué pour les sautoirs mais aussi pour les bagues et puis pour les pendentifs et pour... l'ensemble des créas. Moi qui aime les couleurs : de l'orange, du violet, du vert... mes yeux étaient à la fête !

Voici un avant goût de ce que vous pourrez découvrir en allant chez elle.

grenouille_lune_5

grenouille_lune   grenouille_lune_3

Publicité
Commentaires
A
ca donne envie d'aller y faire un tour !!!<br /> <br /> <br /> Aëxyian<br /> Venez participer à mes concours et swap sur mon site<br /> http://tooblog.eu/sourisfamily
G
j'aime particulièrement le premier....
S
wahouuuu, c'est gentil ce post alors! merci ça e fait vraiment plaisir! biz
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité