Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
11 juillet 2009

Le même mais différent

Ouf ! Elle a su être très, très, très patiente et a enfin reçu sa part de l'échange (moi j'avais reçu tout ça depuis plusieurs semaines).

Elle avait craqué pour le sac "Envolée de fleurs" et m'avait demandé de lui faire le même.

Oui mais moi je n'aime pas faire 2 fois la même chose, j'aime que chaque création soit unique... alors ???

Alors, j'ai fait quelques légères modifs, 5 en tout.

Regardez bien, les trouverez-vous ?

Je vous aide quand même (trop, trop sympa Ristelle) et vous en révèle une : la fleur en jean est une broche. On peut ainsi la placer ou on veut : sur le sac mais aussi sur sa veste pour être top coordonné... ou ailleurs.

Sac_fleurs_1Sac_fleurs_2

Publicité
Commentaires
M
Beau choix de tissus, belles finitions, très joli sac !
É
je decouvre ton blog par l'intermediaire du blog de crealyd et j'aime beaucoup ce que tu fais<br /> ton sac est trop beau, les couleurs, la forme<br /> bref je l'adoreeeee
S
très joli sac ! j'aime beaucoup !
G
très chouette, bravo!!
S
moi j'ai les 5 différences!: alors en plus de la broche, il y a 3 fleurs, moi j'en ai deux; il y a un bouton sur la poche sur le mien; le ruban est pas le meme et les anneaux des ances sont différentes (ici en rond, moi en demi lune!!!)... alors dis j'ai gagné???? ^^<br /> en tout cas je voulais te dire que je ne le lache pas depuis que le l'ao... il est trop trop bien je l'aimmmmmmme mon sac!!!!! gros bisous
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité