Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
27 août 2009

Pour les jours de blues...

Cet été avec "Reinette" nous avons passé plusieurs après-midi à fimoter.

Que c'est agréable de "bircoler" à plusieurs !

Hier c'était notre dernière rencontre avant la reprise, snif !!!

Vite ! vite ! Il fallait s'activer pour avancer dans nos projets. J'ai fait 3 cannes et quelques perles. Il me reste encore à les vernir avant de les monter. Affaire à suivre...

chocolat_sahara

La reprise pour "Reinette" c'est aujourd'hui. Peut-être aura-t-elle un coup de blues en pensant à ses vacances ? Alors je lui ai apporté quelques mouchoirs en papier... bien rangés dans leur étui.

_tui_mouchoirs

Publicité
Commentaires
M
très joli ta pochette à mouchoir très pratique aussi gentil cadeaux pour ton amie bisous
C
oh !!! j'adore tes canes, je fimote mais j'ai peur de me lancer dans les canes pourtant j'en rêve !!!!<br /> bisous bretons<br /> nath
B
très jolie ta pochette à mouchoirs ,j'adore lefini avec les petites fleurs bon week end
A
j'ai hâte de voir ce que va donner ton collier !!<br /> <br /> viiiiiiiiiite vernis les !!!!!!!
G
j'aime beaucoup les couleurs de ces perles et ta petite pochette a fait une heureuse !!! <br /> bisous Ristelle !
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité