Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
30 août 2009

Tout a une fin...

J'ai tout fait pour retarder ce moment,

pour quitter le plus lentement possible

l'ambiance si particulière des vacances.

Escargot

Mais voilà, demain c'est la reprise (ben oui, faut bien recommencer un jour si on veut pouvoir apprécier les suivantes !!!)

Alors j'ai encore bien profité de ce dernier week-end :

  • j'ai flané sur le marché,

  • j'ai rangé ma coquille maison,

  • j'ai fini quelques "en-cours" que je vous montrerai prochainement

  • j'ai acheté des nouveaux tissus et de la laine (ça cogite, ça cogite... nouveaux projets en préparation)

tissus

projets

Encore une soirée avant le moment le plus pénible :

reprogrammer son réveil !!!

Publicité
Commentaires
P
Alors cette première journée ,j'espère pas trop difficile?<br /> bises
C
Le plus difficile, c'est le premier jour. Alors courage, après tout ira mieux. Je suis impatiente de découvrir tes nouveaux projets !
L
bon courage!!!!
G
Moi c'est pour mardi.... je te comprends, c'est qu'on y prend goût d'être en vacances !!!!<br /> bon courage Ristelle ! je suis sure que comme moi, tu vas être impatiente de rentrer à la maison pour continuer à se détendre en créant !!! <br /> gros bisous
V
Bon courage pour cette nouvelle rentrée! Mais je vois que tu ne te laisses pas abattre, puisque de nombreux projets sont déjà en cours! très bonne rentrée!
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité