Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
3 septembre 2009

C'est la rentrée...

Mon neveu fait sa rentrée au CP aujourd'hui.

Il était très, très fier de me montrer son nouveau matériel et je lui ai proposé de lui coudre son sac pour les chaussures de sport.

Monsieur sait ce qu'il veut. Les consignes étaient très précises : "Il faut que ce soit bleu et dessus je veux le même dessin que sur mon cartable et ma trousse."

cartable

sac_sport

Je pense que mon "client" a apprécié la réalisation car le sac a aussitôt été adopté.

Sac_sport2

Bonne rentrée à tous !

Publicité
Commentaires
S
Super !!!!! mais tu travailles à une allure folle!! Et toujours aussi réussi !!!!! Je comprends que ce petit soit content !!!!<br /> Bisouuuuuuuuuuus et bon week-end !!
C
très contente de te retrouver<br /> lyd
M
il est super beau ton petit sac ton neveu a beaucoup de chance d'avoir une si gentil tata bisous
G
ouaaah ! la classe !!!<br /> bonne journée Ristelle et bon courage ! tu nous raconteras ta rentrée à toi j'espère ? <br /> bye bye
V
C'est sûr, ton petit neveu sera assurément le plus beau pour sa rentrée! Equipé comme il l'est , elle va être d'enfer cette année de CP!<br /> bisous
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité