Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
8 septembre 2009

Prête pour le shopping...

Je lui avais fait ce sac.

Elle m'a demandé si je pouvais lui réaliser un cabas coordonné.

Voilà, c'est chose faite,

et elle a reçu mon colis.

Sac_cabas_fleurs_2

Petit plus...

avec sa pochette de rangement,

il se glisse dans le sac à main.

pochette_rangement_cabas

Ainsi elle est équipée pour toute envie imprévue de shopping !!!

Publicité
Commentaires
D
j'admire ton travail car la couture et moi on est pas trop copines! à très bientôt
M
super beau ton sac elle doit-être ravi bravo et puis ne désespère pas tu l'auras ton doudou bonne chance bisous
B
mais c'est très joli tout ça! bravo !!c'est vrai qu'il est magnifique le tissu que tu lui as choisi!!
C
viens faire un tit tour sur mon blog!!!<br /> bisous<br /> nath
M
C'est superbe! Le tissu est magnifique et quelle bonne idée la petite pochette pour toujours l'avoir sur soi!<br /> Je ne dirai qu'une chose : waouuuuuuuuuh!
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité