Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
9 octobre 2009

J'ai craqué...

parce que ses bijoux sont originaux,

parce que ses chapeaux ont toujours une p'tite déco très sympa,

parce que ses écharpes de laine sont incrustées de soie,

parce que ses créations en laine feutrée sont splendides,

parce que je suis admirative devant sa technique,

parce que mon appétit pour les bijoux n'est jamais rassasié

j'ai craqué...

Perlaine

Et parce qu'elle est très gentille, elle m'a offert les BO coordonnées.

Vous ne connaissez pas son blog ?

Mais qu'est-ce que vous faites encore là ????

Foncez découvrir "Perlaine Créations" !

Publicité
Commentaires
D
normal que tu ais craqué c'est vraiment trop beau!<br /> je cours vite chez elle avant d'aller me coucher,je baille !biz nadege
L
oh si je connais et j'aime beaucoup
G
si si je la connais !!! elle est adorable et fait des choses magnifiques, je suis fan de ce que fait Perlaine !
E
très sympa et original!!
V
Ouaouhhhhh! voilà une magnifique parure pour réchauffer élégamment ton cou et te soreilles par ce temps automnal! Perlaine est vraiment douée! quelle chance tu as...coquine coquette!<br /> bises
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité