Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
10 novembre 2009

Pour se protéger du froid...

Maintenant que j'ai un étui à aiguilles, il faut compléter les poches vides.

n°10... n°10 ??? Jamais essayé des aiguilles de cette grosseur.

Allez on trouve un petit modèle qui convienne, de la laine multicolore... et yapluka !

Waouhhhh, j'ai l'impression de tenir des pieux avec cette taille d'aiguilles mais qu'est-ce que ça avance vite.

Résultat, à la fin de mes vacances, j'ai un gilet sans manche pour me tenir chaud en ces premiers jours de fraîcheur.

gilet_sans_manches

Publicité
Commentaires
G
super sympa ton gilet Ristelle ! c'est sure que ça va très vite avec des aiguilles n°10.... et ça te permet de pouvoir mettre ton gilet maintenant.<br /> Bravo Ristelle
D
très joli gilet! sympa ce mélange de couleurs!biz nadège
A
Très joli ce tricot, j'adore ces couleurs !
C
coucou ristelle, sur le blog d'aléna qui est dans mes liens, elle fait un tour de france des régions, par exemple je suis inscrite en bretagne département 56 et il me semble qu'en lorraine il n'y a personne et toi tu es lorraine je crois !!!!<br /> enfin fait un tit tour voir si ton département a quelqu'un !!!<br /> bisous cocotte<br /> nath
P
Il a l'air confortable et tout chaud, j'aime beaucoup les couleurs ... Il faut vraiment que j'apprenne à tricoter, ça pourrait être une de mes bonnes résolutions pour l'année prochaine (?)
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité