Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
14 novembre 2009

Défi numéro 3

Je participe au défi numéro 3

(et oui, je prends le train en marche)

organisé par

Les créations de Géraldine

Génération Fimo

Minouchhkaa

Pour cela il fallait :

PREMIERE CREA :

Réaliser une création TILDA sur le thème de

NOEL.


DEUXIEME CREA :

Réaliser un sac à pinces à linge

ou

Customiser un agenda ou petit carnet.

(Vous pouvez prendre le thème de Noël)

Le tout à poster le SAMEDI 14 NOVEMBRE.

donc aujourd'hui.

voici  mes 2 créas

Bonhomme__neige_Tilda_2bonhomme_neige_Tilda

Bonhomme de neige façon Tilda

(merci Géraldine pour le patron)

Sac_pinces___linge

Sac_pinces___linge2

Sac à pinces à linge

inspiré de ce tuto mais bircolé à ma sauce

J'ai pris un cintre d'enfant, raccourci la poche (j'utilise pas beaucoup de pinces)

et décoré selon l'humeur poétique du moment.

N'oubliez pas d'aller admirer les créas des autres participantes !

Géraldine, Génération Fimo, Minnouchkaa, Mavacre, Lvy, Altéa, Kat, AGD, Ptitchou, Cathy,

Bon week-end.

    Publicité
    Commentaires
    S
    Bonjour!!!! Houlalalala j'ADORE ce que vous faites!!! Je reste Baba devand les sacs et autres coutures...et la fimo n'en parlont pas!!! A bientot peut etre... sevalyne!
    K
    Riche idée !!!
    M
    Début des inscriptions du 16 novembre 2009 <br /> <br /> Au <br /> <br /> 6 décembre 2009.<br /> <br /> <br /> <br /> PREMIERE création : <br /> <br /> <br /> Prendre une photo de son sapin décoré,<br /> <br /> HAND MADE.<br /> <br /> (Les guirlandes & guirlandes électriques sont autorisées)<br /> <br /> Ou<br /> <br /> D'une pièce de votre maison,<br /> <br /> Le tout décoré;<br /> <br /> HAND MADE.<br /> <br /> <br /> <br /> DEUXIEME création : <br /> <br /> <br /> Faire un calendrier 2010.<br /> <br /> En papier, <br /> <br /> Ou <br /> <br /> En tissu.<br /> <br /> Le tout doit être posté sur votre blog,<br /> <br /> Le 22 décembre .<br /> <br /> (Toutes en meme temps si possible.)<br /> <br /> (Le même jour)<br /> <br /> Merci à toutes d' avance. <br /> <br /> <br /> Véronique, Géraldine, Emilie
    C
    alors je suis tombée amoureuse du bonhomme de neige vraiment trop craquant <br /> bravo<br /> lyd
    B
    bravo pour tes réalisations magnifiques tu as réussi le défi!!<br /> Il a un beau sourire ton petit bonhomme de neige j'adore!!et les couleurs de ton sac à pinces sont bien assortis!! bravo!!<br /> Brigitte
    Publicité
    Ristelle bircole
    Newsletter
    Archives
    Publicité