Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
14 décembre 2009

un petit tour au pôle Nord...

Hier nous avons fêté les 70 ans de ma maman et les 3 ans de mon neveu.

Depuis plusieurs semaines je préparais la déco.

Le thème étant le pôle Nord, j'ai commencé par recouvrir tous les murs de son séjour de ouatine blanche (je suis à présent une pro de l'agrafeuse murale!). Les meubles ont également revêtu leur tenue de camouflage. Puis l'endroit s'est peuplé d'ours blanc, de pingouins...

Comme la météo ne voulait pas être exclue de la fête, il a même neigé ce week-end !!! Bref, tout le monde s'était mis au diapason pour passer un agréable moment.

Voici quelques photos de la déco.

pole_nord1

pole_nord2

pole_nord3

Publicité
Commentaires
M
tres jolie décor vraiment tu t'es bien cassé la tête c'est super beau bisous et merci de venir si souvent sur mon blog bonne fête de noêl
L
bravo c est super beau
E
wow, t'as fait les choses en grand, et c'est SUPER GENIAL!!!!!!bravo!
C
quelle superbe déco ; bravo à toi
A
C'est super! Il fallait oser agrafer sur les murs!
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité