Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
18 décembre 2009

Et c'est parti pour les cadeaux...

Dans une école maternelle il y a des petites mains qui sont indispensables pour les maîtresses car elles les secondent tout au long de l'année.

La semaine dernière nous avons dit au revoir à 2 petites mains que nous avions beaucoup appréciées pendant douze mois. Elles étaient donc les premières à recevoir un petit cadeau "home made".

tasse_th__1

Aujourd'hui, dernier jour de classe, les autres ont également reçu leurs cadeaux : une trousse-tasse emplie de chocolats (non, non pas du chocolat à boire mais à croquer !) et un étui à mouchoirs (ainsi elles seront équipées pour faire face aux microbes).

Tasses_th_

Bonnes vacances !

Publicité
Commentaires
M
très beau travail bravo je pense qu'elles ont du être super contente tu as du leurs faire très plaisir car c'est très bien fait et très pratique bisous
M
très beau travail bravo je pense qu'elles ont du être super contente tu as du leurs faire très plaisir car c'est très bien fait et très pratique bisous
C
trop mimi c'est créas !!! bisous ma coupine<br /> nath
D
très originales ces p'tites tasses et le choix des tissus sont top! c'est sympa de les avoir gatées, elles ont dû apprécier!<br /> je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année<br /> biz nadège
C
bien jolis cadeaux....
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité