Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
6 janvier 2010

Moi aussi j'ai bien chaud...

Il n'y a pas que les enfants qui seront au chaud. Pour affronter les températures négatives, je me suis tricoté un béret.

Et comme le rendu est mieux quand il est porté, vous avez même droit à ma tête sur la photo. Superbe cadeau pour ce début d'année !!!

b_ret2

Il est très simple à réaliser, pour les explications cliquer là.

Publicité
Commentaires
P
très chouette ce petit chapeau ....je vais imprimer le tuto ! merci
A
Il est superbe ce beret j'adore !! <br /> Gros bisous
G
extra ce couvre chef!!<br /> hélas avec des aiguiles à tricoter j'ai deux mains gauches que dis-je plutot deux pieds gauches!!!<br /> bravo pour ta dextérité
H
très sympa, et il te va bien, une vraie tete à chapeaux!!!
G
Et en plus, il te va comme un gant !
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité