Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
8 février 2010

Travaux en cours #4

J'ai atteint mes objectifs de ce week-end.

P'tit minou à trouvé sa place...

... sur la housse du matelas à langer.

matelas___langer

- Et la housse, où est-elle ?

- Autour du matelas, forcément !

- Et le matelas, où est-il ?

- Sur la table à langer, fraîchement repeinte.

table_a_langer

Et pour finir,

une p'tite vue de l'ensemble.

table_a_langer_2

Publicité
Commentaires
C
génial j'adorrrrrrrrrre...
M
Beau travail !
C
magnifique !!!! trop beau !!! bravo !!! poulette tu es une pro !!<br /> bisous<br /> nath
A
C'est superbe! Tu as vraiment tout réussi!<br /> J'adore!
M
c'est vraiment hyper beau ce petit bébé a bien de la chance .... bravo a toi et gros bisous
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité