Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
19 février 2010

Doudous en folie...

Comme j'étais bloquée à l'intérieur par mes travaux de peinture et de papier peint, mes doudous ont décidé de partir en vacances à la neige.

C'est de saison la neige non ??? D'ailleurs, si vous pensez que vous n'en avez pas eu assez cet hiver, je vous en remets une couche...

Doudous_en_folie

Et oui, il semble que l'ambiance soit un peu survoltée là-bas. Vous avez remarqué, ils ont embarqué avec eux un troisième compère !

Et quelques pas de danse en vedette pour notre nouveau copain...

Doudous_en_folie2

Publicité
Commentaires
F
ils sont sympas tes amis et si craquant
A
Ils sont sympa! Le petit roux a l'air inquiet il a du mal à suivre le rythme?
M
ils sont tous mimi moi aussi je suis en train de faire des petits doudous aplus bonne soirée
H
génial !!! ce qu'ils sont mignons!
A
Ils sont trop marrants!
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité