Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
20 février 2010

Doudous en folie... #2

Dernière arrivée dans la bande des doudous, Mademoiselle P'tite Poulette.

il y a longtemps que j'étais tombée sous le charme de ses soeurs. Je me suis donc largement inspirée des nombreuses poulettes visibles chez Sylvie pour réaliser la mienne. Allez vite y faire un tour, vous tomberez forcément sous le charme, il y a même un tuto.

P_tite_poulette

Certaines m'ont demandé si je me lançais dans un élevage. Non, non. D'ailleurs j'ai réuni toute la joyeuse bande pour une photo d'adieu car demain ils me quittent définitivement (snif !!!)

doudous_et_compagnie_2

Mais où vont-ils ????

Je vous en dirai plus quand ils seront arrivés à leur destination finale.

Quant à mes gros travaux, le plafond est repeint, les murs retapissés et le salon de mes parents s'est transformé en salle-à-manger. Derniers aménagements terminés aujourd'hui, ça tombe bien, je reprends le travail lundi ! Résultat en photo...

salle_a_manger_parents

Publicité
Commentaires
A
Dit un jour quand tu auras le temps, tu pourras m'en faire une de poule stp????<br /> <br /> C'est pour faire un assortiment avec mon centre de table " une poule sur un mur qui picotait du pain dur" et je vais faire des set de table aussi.<br /> <br /> Si tu n'as pas le temps je verrai pour tenter de ma les faire mais je suis en manque de temps
M
mais elle est magnifique ta poulette bravo .Viens sur mon blog il y a un article c'est pour la bonne cause ... bisous et bonne soirée
G
Même si ça change, nous avons reconnu sans peine la salle à manger qui fait bien de l'effet.<br /> Tous les doudous sont bien mimis et feront très, très bonne impression quand ils auront rejoint leur destination définitivde.
C
bravo ristellle !!! wouhais !!! hip!hip! hourrah !!!! et la poulette !!!! ça me donne envie d'en refaire une !!!<br /> bisous cocotte euh !!! pardon !!! poulette<br /> nath
A
Quel travail! Bravo!<br /> Trop mignonne ta poulette!
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité