Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
8 mars 2010

Je suis tata...

et pour fêter dignement

l'arrivée de ce petit bonhomme,

je lui ai fait un sac à langer

très, très coloré...

sac_a_langer

Sa maman avait craqué pour les sacs de crèche

de ma copine Vanille Fraise.

J'y ai ajouté la touche Ristelle :

de grandes poches à l'intérieur,

un tapis à langer qui se fixe par velcro

et des serviettes éponges qui se fixent au tapis.

Publicité
Commentaires
L
magnifique! et les couleurs, j'adore, bravo pour ta réalisation
R
génial!!! j'aime les couleurs pétantes pour ce sac à langer qui sera bien pratique !
B
quelle belle réalisation avec toutes ces harmonies de couleur!!! j'adore <br /> bravo<br /> bisous<br /> brigitte
V
Dis donc , j'ai du souci à me faire!!! tes créations sont encore plus belles que les miennes! j'adore l'option matelas à langer , et les serviettes à velcro!!! la déco est super pétillante et les finitions semblent parfaites! bravo!!!
C
tu travailles toujours aussi bien !!<br /> bisous<br /> nath
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité