Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
10 mars 2010

Que du bonheur... pour mon dentiste !!!

C'est encore l'hiver !

Il fait froid !

Il fait gris !

Y'en a marre !

Le moral est dans les chaussettes !

Mais parfois, il suffit de pas grand chose...

d'un petit passage à sa BAL

et la journée devient colorée

bo_tes_bonbons_Aexyian

en cas d'urgence (grave l'urgence),

d'hypoglycémie (c'est plus fréquent qu'on ne croit),

de baisse de moral (ça arrive à tout le monde),

bref, d'envie incontrôlable...

on ouvre une boîte.

AAAAAAaaaahhhhh...

Merciiiii Aexyian !!!!

Pour celles que ça intéresse vraiment... il y avait aussi plein de chocolats mais les pauvres étaient pas dans une boîte. J'pouvais pas les laisser ainsi... alors j'ai du les manger.

Publicité
Commentaires
C
coucou ma poulette , je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis un peu en panne en ce moment voir trop surbookée dans la vie de la maison !!! lol !<br /> bisous<br /> nath
A
En effet rien de tel que des petites gourmandises pour se requinquer ^^<br /> Bises
V
Tu as reçu une récompense! va voir sur mon blog! bisous
C
gourmande !!!! <br /> bisous<br /> nath
H
ah ha, je reconnais là un trait de gouramndise, ceci dit, par temps de crise, il ne faut pas gacher, ou laisser se perdre de la nourriture;))) tu as surement bien fait! ici c'est soleil depuis plusieurs jours, mais un vent sibérien très fort nous emporte à la mer!!!biz!
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité