Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
6 avril 2010

Waouhhhhhh !!!!!!!

Il est arrivé !!!

Le lapin de Pâques ?

Mais non !

Son paquet... celui dont je parlais ici.

Vite, vite, vite,

on ouvre avec délicatesse, et...

..............................................

..............pas de mots................

................................................

je suis fan,

je craque,

j'adoOore,

je, je, je,

je vous laisse admirer...

Sautoir_La_grenouille

Un sautoir mais aussi

une broche et des B.O.

broche___BO_La_grenouille

Merciiiii Sophie de m'avoir si joliment gâtée !

Publicité
Commentaires
M
En tant que grande fan du orange, j'adore =)
M
j'adore l'associations des camayeux.. très beau cadeabonne journée <br /> mapie
M
j'adore l'associations des camayeux.. très beau cadeabonne journée <br /> mapie
D
magnifique cadeau que tu as reçu!je file voir son blog!<br /> biz nadège
F
toujours aussi splendide c 'est creation , tu va être très belle
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité