Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
9 avril 2010

Journées pour filles

Pour bien réussir ce type de journées, il vous faut :

  • une copine qui a les mêmes centres d'intérêt que vous

Moi je l'ai, c'est Vanille Fraise  et elle est venue en train avec, dans sa valise, sa MAC (si, si, je ne vous mens pas)

  • des cartes bleues liquéfiées tellement elles ont chauffé (tous les magasins de tissu de la région ont reçu notre visite)

tissus

  • un tête-à-tête de machines et une grande, grande pièce pour pouvoir étaler ses affaires.

Voilà, avec tout ça vous êtes presque prêtes. Il suffit d'ajouter le bol de chocolats au centre de la table (très important pour conserver ses forces).

couture

Publicité
Commentaires
R
j'ai hâte de voir ce que vous nous avez concocté avec tous ces beaux tissus!
M
et bien dit donc c'est les magasins de tissu qui ont du être content j'espère que vous allez nous faire du très jolie travail avec tout ce tissu bisous et bonne journée
B
Tout à fait d'accord , c'est que du bonheur , alors à consommer sans modération <br /> bisssssses
N
Vivement que l'on voit toutes les belles réalisations avec ces tissus. Bien de la chance de pouvoir passer des journées pareils! Vous avez raison d'en profiter. Bonne journée. Bises.
G
Quelle journée de rêve tu as là passé!<br /> Et magnifiques tissus , un en particulier le gris bleuté avec les ronds de toutes les couleurs ;-))<br /> Hâte de voir les merveilles que vous avez fait!<br /> douce journée!<br /> Biiiz<br /> Greenye
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité