Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
29 avril 2010

Le printemps est arrivé... ça se fête !

Creamaleda avait donc organisé, pour l'occasion, un swap Tilda.

Aujourd'hui j'ai reçu mon colis et c'est Leokadie qui m'a gâtée.

Waouuuhhh !!! J'ai trouvé non pas une mais 4 magnifiques créas Tilda rien que pour moi.

Rapidement, tout ce petit monde s'est senti à l'aise et a visité mon jardin pour une séance photos.

Swap_Tilda_by_Leokadie

Merciiii Leokadie !!!

De mon côté, un paquet est parti également. J'attends que ma swappée le reçoive et je vous montre le contenu. Pour vous faire patienter, je vous en montre un petit bout.

swap_Tilda1

Publicité
Commentaires
G
superbes tous ces Tilda ! je suis curieuse de voir ce que tu lui as fait....<br /> bisous Ristelle et bon week-end
C
oh !!! là ! là !!! ça ne m'étonne pas de léokadie !!! tu as été gaté !!! et toi tu m'as bien gaté aussi dis donc !!! merci de tout coeur !!! je fais un post rapidement car mademoiselle cricri est partie dans le jardin et ne veux pas faire de photos pour l'instant !!<br /> bisous<br /> nath
E
Superbe !!! Tu as été gâtée. Bravo à ta swapeuse.
B
Ils sont tous à craquer !!<br /> bizz
H
sympa ces tildas!! j'attends aussi, le mien est parti, j'espère qu'il plaira!! bon weekend!!biz
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité