Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
24 mai 2010

Je ne suis guère présente...

mais je suis occupée par un projet de longue haleine qui occupe la majorité de mon temps libre.

Je transforme la cuisine de mes parents (c'était le cadeau d'anniversaire de ma môman). Pour ce chantier d'envergure, je suis épaulée par mon frère (l'électricité et la plomberie, c'est pas mon truc).

Voilà une photo de la cuisine il y a 3 semaines.

cuisine_avant_travaux

Ensuite, nous avons tout démonté et fait beaucoup de poussière...

cuisine_encours1

Etat des lieux à la fin de ce week-end : le plan de travail en carrelage a été remplacé par du béton ciré, un nouvel évier a été posé, le meuble du four a été transformé pour être plus accessible, les nouvelles plaques de cuisson sont installées et les 2 sous-couches de peinture sont posées.

cuisine_encours2

Pause jusqu'au prochain week-end. Faut bien aller travailler...

Publicité
Commentaires
M
merci ristelle de tes gentils coms tu sais j'ai appris hier que j'avais gagné le challenge des cartounettes avec ma carte pirates je suis contente que ma carte est plu. tu peux me donner ta date de naissance je t'enverai une carte pour ton anniversaire bisous ma belle (et la cuisine cela avance???)
C
beau boulot....
L
j'ai hate de voir la suite car j'adore tous ces " avant/après " !!!!!
A
Quel travail!<br /> Bon courage<br /> <br /> Bises
M
que de changement vous avez mis les bouchées doubles cela va être super jolie j'attends la suite avec impatience bisous a pus
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité