Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
9 juin 2010

Bientôt la fin...

Les travaux de la cuisine avancent.

Ce week-end nous avons recouvert le carrelage mural

par de la résine rouge.

Pas évident la pause mais le résultat est sympa.

Le coin évier avant :

cuisine_avant_travaux

Le coin évier après :

cuisine_r_sine_rouge

cuisine_r_sine_rouge_2

Encore 3 couches de vitrification sur les portes,

le papier peint, la pause de la hotte...

et je devrais pouvoir vous montrer le résultat final.

Publicité
Commentaires
C
je suis très contente que tes parents et toi soient satisfait des produits, je suis fière de toi la misss !!! bisous<br /> nath
F
Le moins qu'on puisse dire c'est que le changement est radical !<br /> Bravo, j'adore, c'est moderne et surtout lumineux !
F
bravo c est magnifique encore un peu de courage pour la finition
L
c'est chouette cette résine !!!!!
A
ils vont rajeunir tes parents au milieu de tout ça!
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité