Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
29 juillet 2010

C'est le mien... et il est garni !

Tant qu'à se faire plaisir, autant y aller à fond.

J'ai donc cousu un porte-chèquier et une pochette à mouchoirs assortis à mon sac.

sac_pois_rouges_accessoires

Mais c'est pas tout. Dans mon sac, j'ai également 2 petites merveilles créées par Vanille-Fraise :

un étui à téléphone et un étui à lunettes avec des couleurs tout comme j'aime (merciiiiiiii !!!)

accessoires

Publicité
Commentaires
S
les tissus de ton porte chéquier sont superbes ! ça rend vraiment bien ...
A
J'avais pas vu les accessoires! Superbes!<br /> Ce tissus à fleurs, une merveille!
V
Aaaaahhh tous ces commentaires sont vraiment bien sympathiques! Bravo Ristelle , tes réalisations sont vraiment complètes, assorties et magnifiques! bon , maintenant , je peux passer commande?
L
ah oui, il faut tout coordonner autrement ça ne va pas !!!
M
ttres sympa tout ça bravo les filles
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité