Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
31 juillet 2010

Encore des p'tits pois...

Ils sont partout, sur ma vaisselle, sur mes sacs et maintenant sur les bijoux

collier_petits_pois

Nouvelle journée de fimotage avec Boonie : au programme un collier et une bague petits pois. J'y prends toujours autant de plaisir.

collier_bague_petits_pois

Cerise sur la gâteau (ou petits pois ???), j'ai fait la connaissance d'une "presque voisine" très, très sympa qui fimote elle aussi. Très prometteur tout ça...

Publicité
Commentaires
B
des petits pois j'adore !! il est superbe !!heureuse celle qui le porte aujourd'hui ;)
A
C'est contagieux!!! Ils ont sauté sur moi!! <br /> Je l'adore! J'ai frimé avec tout le week-end!!<br /> Mille merci
V
whouaaaahhhhhh j'adoooooooooooooooooore !!!!!!<br /> Les pois encore des pois, ça y est je suis en pleine crise de manque, c'est malin !
M
Wa super beau ton collier, c'est indémodable les pois. Justement c'est indiscret de te demander comment tu les fais ? Biz
B
Très belle journée en ta compagnie. Le résultat est à la hauteur de mes volontés.<br /> <br /> Bises à toi.<br /> <br /> Boonie
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité