Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
10 août 2010

Je bulle...

... ou pas ...

ce qui est sûr

c'est que je fais des bulles.

Non, pas des bulles de savon,

Non, pas des bulles de chewing-gum,

Je fais des bulles en Hidden Magic

Kézako ????

C'est une nouvelle technique pour moi,

apprise samedi dernier,

en compagnie de Boonie évidemment.

Voici donc mes bulles,

elles se sont déposées sur un pendentif et des BO.

Pendentif__BO_Hidden_Magic

Publicité
Commentaires
K
magnifique !!
V
c'est superbe!!!!! y'a vraiment du bon à buller!!
G
magnifiques ces bijoux et le reste et merci à Nina de m'avoir permis cette visite<br /> gene
F
S'est magnifique belle parure
C
Tu vas arrêter de me narguer avec tes créas plus belles les unes que les autres!!!!!!!!!! Ne te casse pas les doigts, c'est un régal pour mes yeux.<br /> Bonne journée. Bisessssssssssssss.
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité