Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
12 août 2010

L'art de vivre en plein chantier...

Dans la famille il n'y a pas que moi qui aime "bircoler".

A l'arrivée de son petit frère, mon neveu de 3 ans lui a laissé sa chambre avec promesse qu'il en aurait une toute neuve avec un super décor.

Il a du faire preuve d'imagination pour visualiser son futur paradis car à cette époque sa chambre, c'était une vieille cuisine traversée par tous les câbles électriques de l'étage.

chambre_chantier_avant

 

Puis un dimanche toute la famille, moi y compris, nous avons fait un brainstorming de nos idées (attention, cette méthode est à employer avec modération car vous ne savez jamais jusqu'où ça peut vous entraîner. J'en parle en connaisseuse, ça peut-être le point de départ de gros bouleversements).

Alors mon frère a fait tourner ses machines à bois, jai un peu aidé à la peinture, mon neveu a joué les contrôleurs de travaux ("tu t'appliques, hein !")...

Et après plusieurs semaines, la nouvelle chambre vient d'être livrée à son heureux propriétaire.

Si ça vous dit, chaussez vos bottes, mettez votre casque, je vous emmène sur le chantier...

 

chambre_chantier

Publicité
Commentaires
G
Je flâne sur ton blog et je découvre ça. Alors là chapeau!! C'est superbe!! Ce petit garçon doit être très content d'avoir laissé sa chambre à son petit frère.
K
C'est absolument génial ! que d'imagination !!
L
Moi aussi j'veux un p'tit frère pour pouvoir prétendre à une chambre pareille !!!
N
J'ai découvert ton blog grâce à ton jeu, et je me balade un peu...Cette chambre est fabuleuse!!
B
Un rêve pour un enfant ! Il doit être trop fier :)<br /> Mes félicitations à tous les participants !! C'est vraiment super !
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité