Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
29 septembre 2010

En échange d'un petit service...

Parce qu'elle est super gentille,

Me voilà l'heureuse propriétaire d'un magnifique bracelet.

Merci Céline. Je le surveille de près car mon poignet fait beaucoup d'envieuses depuis quelques jours.

Lalineval_bracelet

PS : Non je n'ai pas déserté mon blog mais le boulot me tient éloigné de mon atelier et de l'ordi pour l'instant.

Publicité
Commentaires
C
magnifique et original
N
Super joli et tellement agréable de recevoir un kdo.......belle journée }
L
oooooh qu'il est beau !!!!
T
Il est très joli, <br /> j'ai d'ailleurs été sur le blog de Céline voir ce qu'elle faisait et je suis tombée sur une jolie parure "piou piou" qui me fait de l'oeil.<br /> Bonne soirée.
C
C'est vrai qu'il est bien beau ce bracelet!!! Bisessssssssssss
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité