Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
11 octobre 2010

Peu de temps en ce moment pour de gros projets

Peu de temps en ce moment pour de gros projets chronophages, alors je teste des prototypes ! Dernier né, après surchauffe de mes neurones...

le porte-clé "Boubotte"

(boubotte " = gamine en patois franc-comtois)

Boubotte_prototype

T'as vu Greenye, grâce à tes conseils, ma Boubotte a une chevelure frisée, merci !!!

J'en profite pour vous dire que j'ai tenté ma chance pour gagner cette merveille.

Realisation_du_11_10_10

Vous ne connaissez pas les Bricoles de Baba ? Alors vite, on clique.

Publicité
Commentaires
T
Oh, elle est rigolotte, ta petite Boulotte ! Accrochée à un rétro, elle dodelinera de sa petite bouille sympatoche...<br /> J'avoue que ton collier m'emballe, aux couleurs d'automne !
L
boubote rime avec rigolotte !!!!!
S
Boubotte est plutôt canon dans son genre... elle aura peut-être des frangines!!!
M
Elle est trop marrante ta boubotte avec fermeture pas claire et simili cuir hein ? bè tu es vraiment en surchauffe de TON neurone, ça se soigne ? Ouf j'suis loin. Biz
M
trop trop mimi je la trouve trop rigolotte continue ainsi ,bisous
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité