Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
25 novembre 2010

J'imite encore et toujours...

Comme je vous le disais dans mon dernier post, je n'ai pas fait qu'un sautoir à ma binôme. Pour ma deuxième créa, je me suis largement inspirée de ce que j'avais admiré chez Murielle.

Il y a quelques temps elle avait montré ces merveilles sur son blog (profitez pour aller lui faire une petite visite, ses talents sont multiples).

convers_Murielle

Je suis donc partie de ces Convers et je les ai assaisonnées à ma sauce en restant dans l'imitation de jean noir.

Je vous montre donc ma version montée en grigri de sac avec des perles assorties au sautoir.

basket_jean_noir

Publicité
Commentaires
L
bravo tu es très douée , elles sont super réussis<br /> bon weekend
P
Très réussit ! j'aime bien !!
C
j'adorrrreeee !!!! tu as du talent ma belette :)<br /> et oui un tit coucou car j'ai beaucoup de choses qui se bousculent dans ma tête en ce moment !!! hate de retrouver la blogo<br /> bisous<br /> nath
L
oooooh la belle idée ces converses !!!!!!!
M
ils sont extras bravo bisous et bon week-end
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité