Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
4 décembre 2010

Je suis gâtée...

Je vous ai montré ce que j'avais envoyé à Grain de Beauté mais moi aussi j'ai reçu un colis très, très garni.

Dans un sac fait d'un joli tissu il y avait une carte toute mimi, un petit flacon de lavande, du chocolat (il a vite disparu), une broche "Graine de Nana" et un sautoir fait de superbes perles. Elles sont vraiment magnifiques, en relief et double faces.

mosaique

Je suis vraiment contente de ce swap. Merci Grain de Beauté !

Pour les Alsaciens, je vous rappelle que vous pourrez me trouver à Strasbourg, dimanche 12, en compagnie de mon amie Vanille-Fraise. Nous serons là

marche_noel

Bon week-end à tous !

Publicité
Commentaires
G
J'ai été très contente de faire ce swap avec toi merci bonne expo pour le 12!
M
très belle échange bravo les filles
S
très jolis cadeaux !!!
G
Que de jolis cadeaux , j'aime bien la petite fille !<br /> Et bon courage alors pour le 12 !<br /> Douce journée!<br /> Biz
M
Wa en effet c'est magnifique, c'était un très bel échange les filles. Bon marché de Noël. Biz
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité