Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
21 février 2011

De fil en aiguille... #2

Il y a quelques semaines, j'ai commencé par un rangement pour ciseaux (à voir là). Je vous avais dit que je récidiverais.

C'est chose faite avec toujours la même source d'inspiration et cette fois-ci c'est un porte-aiguilles.

porte_aiguilles

Encore un accessoire et je vous montrerai le résultat final.

Et pour patienter, allez faire une visite au joli blog de la Petite Lilu, elle nous propose un jeu pour ses 2 ans de blog.

la_petite_lilu

Publicité
Commentaires
K
c'est adorable
P
Sacré boulot !!!<br /> <br /> Les mien de porte aiguilles sont beaucoup plus simple ^^
M
Il est cro choux ton porte-aiguilles, si mognon, bravo. Merci pour le lien. Bizzzzzzzzz
M
je le trouve super bisous
S
fort joli et surement très pratique :))
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité