Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
13 mars 2011

Grand ménage de printemps

Le retour du soleil m'a définitivement sorti de mon hibernation. Et là, stupeur à la vue de ma tanière !!! Quasi impossible de mettre un pied dans la pièce qui est sensé être mon bureau-atelier-chambre d'amis. Pour les âmes peu sensibles, j'ai même osé prendre des photos.

atelier_avant

Il était grand temps de redonner une allure présentable à cette pièce et d'en faire un véritable atelier. Alors depuis 3 semaines je trie, je monte des meubles et je range.

Des placards sur toute la largeur d'un mur me permettent enfin de ranger tout mon matériel et, entre autres, les quelques tissus qui ne tiennent pas dans ma grosse malle. Très pratiques ces paniers coulissants ...

 atelier_apres_tissus

Des plans de travail, des étagères, une table sur roulettes et voici mon nouvel atelier...   

atelier_apres

atelier_apres_details

Me voilà prête pour de nouveaux "bircolages", je file inaugurer ma nouvelle pièce.

Publicité
Commentaires
C
une place pour chaque chose<br /> et chaque chose peut être à sa place. Je vous comprends. Transformation radicale et super bravo.<br /> Lignes épurées et claires...<br /> J'en profite pour vous faire parvenir un message sur un blog, je ne trouve plus sur lequel. Sa lecture en valait quand même la peine.<br /> Le mois de juillet de cette année à 5 vendredis, 5 samedis, 5 dimanches. Cela n'arriverait que tous les 623 ans. <br /> Le mois d'octobre a 5 samedis, 5 dimanches, 5 lundis. Cela n'arriverait que tous les 823 ans.<br /> Cette année a aussi des dates particulières :<br /> 1.1.11 / 11.1.11 / 1.11.11 / 11.11.11.<br /> Prenez les deux ultimes chiffres de l'année de votre naissance et l'âge que vous aurez cette année. La somme sera 111 pour tous.<br /> Le proverbe dit envoyez ce message à 8 amis et l'argent apparaîtra dans 5 jours. <br /> Je me suis dit rien que pour les dates la lecture en vaut la peine...<br /> Bonne journée à vous et bonne continuation.
E
C'est cré cré cré beau !! Tout bin rangé, organisé ...Mr MOn HOmme a bien essayé: il a mis les étagères, le bureau à tiroirs et tout et tout mais rien n'y fait mon atelier ressemble toujours au tien avant travaux ..;D
N
Wouhaaa!! whouaa!! c'est beau tout ça, et ça donne vraiment envie d'y bricoler........belle soirée***
I
tu fais des choses superbes <br /> ta piece au début ressemble à ma piece couture bureau actuel !!<br /> mon atelier pour lui j'ai fait un bel effort!!<br /> bonnes creas
C
superbe atelier!!!
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité