Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
21 août 2011

relooking pour une nouvelle vie #1

Avant de partir en vacances, je suis passée chez Emmaüs pour faire un stock de jeans.

Besoin de renouveler ma garde-robe ?

Pas du tout, c'est juste une envie de faire une série de sacs à partir de cette toile denim. J'en ai donc glissé quelques uns dans mes bagages et... après quelques coups de ciseaux... voilà le résultat

 

sac jean 1

doublure intérieure en imprimé fleuri - grande poche interne et ruban porte-clés

Publicité
Commentaires
N
Très beau relooking!<br /> Il faudrait que je propose à mes filles ce genre d'actvités peut être qu'elles aimeraient relooker un de leur Jean 's !<br /> Bonne journée biz nadege
N
j'aime beaucoup ce p'tit sac récup, effet garanti.........belle soirée***
S
ça rend super bien... voilà une bonne idée de recylcage pour les jeans de mon homme !
N
tres sympa j'utilise le jean's beaucoup pour des chapeaux et pochettes de portable continue bonne journee
A
Très sympa, j'adooOOre ce tissu à fleurs, j'en ai des tonnes ;) !!!
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité