Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
25 août 2011

Le voleur de couleurs est passé par ici...

Et oui contrairement à mon habitude,

pas d'orange, pas de prune,

      pas de fuschia, pas de vert anis

              pas de rouge, pas de turquoise...

J'ai tiré de mon stock 2 tissus pour lesquels j'avais craqué il y a quelques temps : un imprimé à pois et un coupon de soie. Mais le manque de couleurs flashy m'a fait longuement hésiter. Puis je me suis lancée dans la réalisation d'un nouveau sac cabas.

Evidemment quelques rubans pour ajouter une touche de fantaisie.

Finalement je suis assez satisfaite du résultat. Et puis, il en faut pour tous les goûts. Et vous qu'en pensez vous ?

cabas pois marine beige

Publicité
Commentaires
A
Il est très beau. Il en faut bien un gris pour aller avec tout!
M
moi perso je le trouve trop top et très beau bravo
N
Il est très beau...Mais manque un peu d'"énergie" à mon goût, je préfère quand tu es fidèle à toi même ;)
C
il est magnifique...
G
Et bien franchement moi j'aime beaucoup. Bisous, bon w.e
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité