Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
6 septembre 2011

Elle avait des crayons...

Et oui, pour égayer la rentrée et sécher les pleurs des petits, la maikresse elle avait des crayons.

Normal me direz-vous dans une école !

Oui mais là, les crayons pendaient à mes oreilles et à mon cou.

Succès garanti (et pas qu'avec les petits).

crayons colliers2

crayons réalisés en pâte polymère

d'après le tuto de Cristalline

BO crayons

Et des crayons j'en ai encore tout plein. Ils me serviront pour faire des broches, des bijoux de sac ou pour coudre en déco (oui, y'a des boutons aussi).

Publicité
Commentaires
P
j'adoooOOOooOOre!!!
N
Super mignon! Hélas, je ne crois pas que ça aurait suffi à stopper les pleurs de mon lutin ("veux mamaaaaaaaaaan!" ...Je n'ai pas fais attention à la quincaillerie de la maîtresse, mais elle avait peut-être de jolis bijoux vu que ce matin il s'est arrêté de pleurer au goûter)
M
Ils sont encore plus beaux montés, j'aime. Je n'ai pas pensé à les faire en bijoux, mes miens... à voir. Combien ils mesurent ? Bizzzzzzzz
B
quelle jolie idée !!! une maitresse avec des parures en crayons ce n'est pas commun ;) !<br /> Pas étonnant que tu es eu autant de succès , qu'est ce que j'aurai aimé avoir une maitresse comme toi à ma rentrée d'école :)<br /> <br /> bisous<br /> brigitte
L
Je précise :<br /> j'avais l'impression que les maikresses et les profs, me volaient me petitounets .............<br /> ;-D
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité